Le mot du Directeur Général

  Le marché des télécommunications s’est ouvert à la concurrence il y a maintenant près de 15 ans. Pourtant 90% des très petites, petites et moyennes entreprises sont encore abonnées à l’opérateur historique ! Elles dépensent en moyenne 3600€ par an pour leurs télécommunications.
C’est ce qui nous a conduit à créer Normaction SAS : contribuer en toute indépendance à réduire les prix tout en offrant la meilleure qualité de services et de réactivité technique inégalées. Au travers de ce nom Normaction SAS réside l’ADN même de la mission que nous nous sommes donner : normaliser, simplifier ce qui touche à vos télécoms.

    Aujourd’hui, nos équipes réparties dans toute la France permettent aux professions libérales, aux petites structures indépendantes de commerce jusqu’aux PME-PMI mais également aux lycées, mairies et autres collectivités publiques, de réduire leurs dépenses de télécommunications (téléphonie fixe, mobile, fax et Internet) jusqu’à 40%, soit une moyenne de près de 1450€ par an !

    Le grand public a déjà compris l’intérêt du pluralisme sur le marché des télécoms en optant pour des abonnements qui leur semblent les plus compétitifs.
Il n’y a donc aucune raison objective pour que les TPE/PME-PMI, qui emploient près de 80% de la population active en France, restent chez l’opérateur historique.
Ce blog nous permettra de vous le démontrer : Normaction SAS peut offrir une qualité de services et de réactivité qui n’a pas d’égal sur le marché. Nous vous présenterons au fil des messages publiés sur ce blog nos équipes, toujours très proches de nos clients, le fonctionnement simplissime de nos services, la transparence et la forte compétitivité de nos tarifs, etc… Tout ceci sans bla-bla, mais avec des données avérées.

   Téléphone fixe, téléphonie mobile, Internet, envoi et réception de fax dématérialisés, SMS, conférences téléphoniques… Plus de 6500 entreprises françaises nous font déjà confiance et elles sont sans cesse plus nombreuses à nous rejoindre après avoir testé la simplicité et la praticité du partenariat mis en place avec Normaction SAS.

     Alors rejoignez nous ! Vous retrouverez toutes nos offres sur notre site Internet : www.normaction.com. Vous pouvez également suivre l’actualité de Normaction SAS via ce blog. N’hésitez pas à me poser vos questions en commentant ce post ou via l’onglet contact. Je me ferai une joie d’y répondre.

      A très bientôt.

      Nicolas Lafon,
Directeur Général

Retrouvez le Communiqué de Presse en ligne ICI !

Publicités