Le Lundi 29 Avril 2013 par Arik Benayoun

4G LTE Bouygues Telecom

Bouygues Telecom n’attendra pas le mois d’octobre pour lancer ses offres 4G. L’opérateur a annoncé que dès le 6 mai, six villes de France seront couvertes en 4G. L’opérateur veut profiter du lancement de la 4G pour promouvoir l’option multi-lignes.

Depuis que Bouygues Telecom a obtenu le droit de convertir ses antennes 2G en 4G, il met les bouchées doubles pour rattraper son retard sur ses concurrents. Alors qu’Orange et SFR ont déjà dégainé leurs offres 4G dans respectivement 7 villes de France pour SFR et 15 pour Orange, Bouygues Telecom n’a pas tardé à réagir.

En attendant d’avoir un réseau qui couvre 40 % de la population au mois d’octobre, Bouyges Telecom a annoncé qu’il ouvrirait son réseau dans six villes de France le six mai prochain. Lyon, Strasbourg, Issy-les-Moulineaux, Vanves, Malakoff et Toulouse permettront aux abonnés Bouygues Telecom de profiter de débits jusqu’à 16 fois plus rapide que la 3G+. En outre, Lille, Douai, Lens et la côte Basque seront couverts en 4G dès le mois de juin.

Actuellement Bouygues Telecom propose deux forfaits compatibles 4G.

Retrouvez cet article sur:

degroupnews

Publicités