Pour la majorité d’entre vous, ce n’est pas une surprise quand je vous dis que notre agence d’Aubagne a déménagé à Aix-en-Provence pour des locaux plus grands, plus modernes et en pleine zone d’activité.

    Leur chiffre d’affaires ayant doublé depuis début 2012, l’agence a recruté trois nouveaux collaborateurs (deux commerciaux et un technicien) afin d’atteindre leurs objectifs. Dans le même but, deux nouveaux recrutements sont prévus pour satisfaire nos 1200 clients présents de cette zone de chalandise.

    Le Directeur régional Sud Normaction ajoute « Ce déménagement, couplé aux embauches de nouveaux commerciaux, nous a permis de considérablement renforcer la proximité avec nos clients et de continuer à développer notre maillage géographique dans le Sud, qui s’étend désormais jusqu’aux frontières franco-italienne. Toutes ces mesures conforteront le fort développement que connait actuellement Normaction SAS dans le Sud de l’hexagone. »

    En plus de ce développement local, le Directeur du Sud souhaite organiser des petits déjeuners thématiques, Les Matinales Normaction, autour desquels se créera un échange entre les collaborateurs aussi bien pour améliorer la cohésion mais aussi pour informer des différents objectifs et avancements de chacun. Ces opérations seront ouvertes à toutes les entreprises locales. On programme la première des Matinales Normaction courant Avril-Mai 2012.

    Vous l’aurez compris, les choses bougent au pays du Pastis, de la pétanque et des cigales (non, non, je ne fais pas du tout dans le cliché). Ces projets sont de toute évidence une bonne nouvelle pour Normaction SAS.

Caro

Publicités