Si en cette année 2012 il y a bien un objectif primordial, évident de la stratégie Normaction SAS c’est d’optimiser la Qualité de Service client pour 100% de satisfaction. Jusqu’à Février dernier, nous ne disposions pas de cette expertise au sein de notre entreprise. Il était donc indispensable de créer un poste de Chef de Projet Qualité et de trouver LA personne qui allait savoir aborder les nombreuses missions qui l’attendaient et de manière efficace…

    Pendant 5 ans, Lyndia a œuvré sur la Qualité chez Orange, leader de la télécommunication en France. Elle commença en tant que conseillère client et au fil de ses études, grâce à son savoir-faire, elle évolua en devenant Chargée de Clients Grands Compte où elle participait déjà à l’élaboration de plans d’actions visant à améliorer la satisfaction clients mais pas seulement… Diagnostic approfondi, identification des axes d’amélioration, mise en œuvre d’actions de progrès… Sont autant d’autres projets qu’elle mena. Et au vue des résultats, ce furent des actions réussies :

  • Charges externes minorées de 20%
  • Charges internes minorées de 10%

    Outre ses acquis théoriques, elle a développé des compétences en entreprise dans le secteur des télécommunications et en B to B, l’adéquation idéale pour faire d’elle une experte capable d’atteindre l’objectif de Normaction SAS c’est-à-dire 100% de satisfaction.

     Vous l’aurez compris, Lyndia répond point par point aux exigences que demandent les missions de Chef de Projet Qualité chez Normaction SAS. Ses missions consistent entre autre à disposer d’informations exhaustives et fiables sur tous nos clients, développer la confiance de nos clients vis-à-vis de nos produits et services rendus,  renforcer la perception du professionnalisme ou encore réduire tout gaspillage par le biais d’informations simples et accessibles.

    L’objectif de ses missions consiste à chiffrer et améliorer le niveau de satisfaction vis-à-vis des clients ainsi que les processus en interne et vers l’externe et  la qualité de service. Ses missions ont aussi pour but d’aboutir à une expérience client exemplaire. Cela signifie satisfaire et fidéliser nos clients comme jamais. Car c’est bien là qu’il faut agir pour fidéliser nos clients et en souscrire de nouveaux. Un client content de nos services restera et parlera de nous. Nous l’avons bien compris.

    C’est donc en toute logique que Lyndia obtient ce siège le 13 Février 2012 et compte aujourd’hui obtenir les premiers résultats de ses travaux d’ici les deux premières semaines d’Avril.

    Normaction SAS tient à s’entourer des meilleurs collaborateurs possibles pour améliorer la qualité de ses services et de ses offres.

Caro

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