Par soucis de qualité de service et d’écoute, Normaction SAS a mis en place un système sur son site Internet afin de favoriser le contact avec ses clients.

SUR LA PAGE D’ACCUEIL DU SITE

  • Vous souhaitez être contacté ?
  • Contact

Ces deux rubriques vous permettent d’envoyer un mail à nos services Normaction SAS selon votre demande, que vous soyez client ou non. Demande d’informations complémentaires sur nos offres, un problème rencontré, un changement d’offre, une candidature pour rejoindre nos équipes… ? Dorénavant nous répondons à toutes les demandes et dans les plus brefs délais. Et pour cause…

En effet, à partir d’un système de catégorisation, votre question sera envoyée directement au bon interlocuteur. Pas de perte de temps, la réponse est rapide, claire et cohérente.

Que vous soyez client ou pas, le formulaire s’adapte à votre besoin.

SI VOUS N’ÊTES PAS CLIENT…
Après avoir fournit vos coordonnées, à vous de choisir votre catégorie qui correspond à l’offre qui vous intéresse pour mieux orienter votre demande.

SI VOUS ÊTES CLIENT…
Il suffit simplement de vous identifier avec votre Code Client pour faciliter le suivi de votre dossier et le travail de nos équipes. Ce système permet d’assurer un service rapide avec pour objectif une totale satisfaction du client.

Cliquez sur l’image:

Voir aussi: Normaction SAS a son blog et son Twitter !

Caro

Publicités